Citations
2010. május 02. írta: blogolló

Citations

Trouvez les auteurs de ces citations avec le mot "mère".

 

 

1. "Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas."

2. "Les mères font les hommes."

3. "La défiance est la mère de sûreté."

 

4. "L'ignorance est mère de tous les maux."

 

5. "Toute femme contient une belle-mère."

 

6. "On reconnaît un rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère."

7. "Une pierre ne peut voler. Ma mère ne peut voler. Ergo, ma mère est une pierre."

8. "Je suis sorti nu du sein de ma mère et j'y retournerai nu."

9. La mère aime tendrement et le père sagement."

10. "Une mère comprend la langue de son fils muet."

 

 

a) Aristophane

b) Jules Renard

c) François Rabelais

d) Pierre Desproges

e) Albert Memmi

f) Ludvig, baron Holberg

h) Bible

i) Thomas Jefferson

j) Proverbe italien

k) Proverbe géorgien

 

A bejegyzés trackback címe:

https://coursdefrancaisadistance.blog.hu/api/trackback/id/tr201967833

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása