Messages de répondeur drôles
2011. március 19. írta: blogolló

Messages de répondeur drôles

Lisez-les et créez vos propres messages de répondeur à la manière de ceux trouvés sur L'Internaute.

http://www.linternaute.com/humour/temoignage/appelatemoin/6905/creez-vous-un-message-de-repondeur-drole/

En voilà quelques-uns pour vous donner des exemples:

- "Bonjour ! Ici vous savez qui, je ne suis pas vous savez où, parlez après vous savez quoi !"

- "Bonjour... Ne quittez pas... Je vous passe mon répondeur !"

- "Sur mon portable, à la suite du message enregistré disant : "vous êtes sur la messagerie de... j'ai simplement dit Albert Einstein. Eh bien beaucoup raccrochent, complètement désarçonnés. Il faut dire que j'ai 73 ans. Une seule fois, une dame ne s'est pas démontée et m'a dit "Bonjour c'est Marie Curie."

- "Bonjour. Si vous avez ce message, c'est que je suis occupé aux ministères de mon intérieur, ou que mon fils écoute sa musique. Dès que je pourrai ouïr votre message, j'arrêterai l'aspirateur et vous répondrai."

 

A vous maintenant!

 

A bejegyzés trackback címe:

https://coursdefrancaisadistance.blog.hu/api/trackback/id/tr972752148

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása