Ma petite chanson (Bourvil, 1959)
2010. január 28. írta: blogolló

Ma petite chanson (Bourvil, 1959)

 

 

Écoutez et complétez les paroles.


http://www.dailymotion.com/video/k1Tui6kVvpUnJj2LLX


REFRAIN:
Qu'est ce qu'elle a,
Mais qu'est ce qu'elle a donc,
Ma petite chanson?
Qu'est ce qu'elle n'a,
Mais qu'est ce qu'elle n'a plus,
Ma petite chanson,
Qui ne te ....... plus?

Elle avait ...... les qualités,
Elle ne ressemblait
A ..... autre chanson.
Elle mettait au ..... de ton coeur
....... de couleurs
Que de ...... au balcon.
Elle parlait d'...... et de .....
Et lorsque parfois
Elle changeait de ...,
Elle prenait un ..... attendri,
Comme un enfant qui
.......... pardon.

REFRAIN

Tu n'as plus rien à lui .....,
Pas même un ......,
Un instant d'attention.
Elle a dû sans doute ......,
Comme un ......,
Un pauvre air d'.........
Elle avait ..... avec nous,
On partageait .....
Sans faire de façons.
Mais c'était y'a ....... années.
Le temps a passé
Et l'eau court sous les .......

Qu'est ce qu'elle a,
Mais qu'est ce qu'elle a donc,
Ma petite chanson?
Qu'est ce qu'elle a,
Qui ne te ....... plus,
Ma petite chanson?
Sans toi... elle est .......

A bejegyzés trackback címe:

https://coursdefrancaisadistance.blog.hu/api/trackback/id/tr921708243

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása