Jason, le panneau publicitaire sur pattes
2010. március 03. írta: blogolló

Jason, le panneau publicitaire sur pattes

Écoutez et complétez.

http://www.monjtquotidien.com/video.3527.jason-le-panneau-publicitaire-sur-pattes-de-times-square.php

Times Square, à New York. Un festival de .... en tout genre: affiches, publicités, slogans, panneaux ..... De quoi fatiguer les .... de ceux qui n’ont pas l’habitude d’un tel spectacle. Jason Sadler a 26 ans et il connaît bien ce ..... Dans son sac, une petite caméra installée au bout d’un .... de métal. Jason se filme dans des .... publics très connus et il filme son tee-short, un T-shirt qui porte le .... d’une marque. Le vêtement doit être visible parce que c’est son ...., son salaire.

„Je porte ce T-shirt .... la journée. Je marche, je .... des photos, je les .... sur mon blog, sur Twitter, sur Facebook. Je fais aussi des vidéos que je .... sur YouTube et sur Facebook aussi. L’important est d’être .... et ..., de .... avec le nom de la marque que je porte.”

Le système est simple. Les marques donnent un T-shirt à Jason, avec leur logo .... et Jason .... porte. Il devient une .... de panneau publicitaire sur pattes. Un panneau visible dans la rue mais aussi sur la plupart des .... sociaux d’Internet, ces sites .... qui permettent de créer des .... dans le monde entier. L’objectif d’une marque, c’est d’être .... par le plus grand ...., dans le plus d’.... possibles. Eh bien, grâce à Jason, elles peuvent être à peu près .... à la fois.

A bejegyzés trackback címe:

https://coursdefrancaisadistance.blog.hu/api/trackback/id/tr431804851

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása