Le régime alimentaire de Julie
2010. március 05. írta: blogolló

Le régime alimentaire de Julie

Écoutez et complétez.  

http://www.audio-lingua.eu/IMG/mp3/julie_manger.mp3

Je suis un problème pour les gens qui m’.... à déjeuner, pour les gens qui .... avec moi dans la mesure .... mon régime alimentaire est très particulier. J’étais très malade il  y a ....  .... et depuis il y a ....  .... de choses que je ne peux plus manger. Donc je ne mange pas ....viande, je ne mange pas .... matière grasse et je ne mange pas .... produits à base de farine. Donc je ne peux pas manger .... gâteaux, je ne peux pas manger .... crêpe, je mange très peu .... pain. Conclusion: ....  .... me reste? Je peux manger .... poisson et .... fruits de mer, crus, cuits à la vapeur ou grillés. Je mange .... légumes et .... fruits à la vapeur, crus ou grillés, sachant que parmi .... légumes et .... fruits, il y en a .... que je ne peux pas manger à .... périodes de l’année parce que ça me .... malade. 

 

A bejegyzés trackback címe:

https://coursdefrancaisadistance.blog.hu/api/trackback/id/tr421808878

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása